jeudi 26 juillet 2012

Le défi 2D

Au cours d'une virée tissus avec Delfz (qui n'a toujours pas de blog...), on se partage un coupon de 3m de chez Stop Tissus à 3 euros le mètre. Un coton d'assez belle qualité, mais dont l'imprimé ne paie pas de mine. Et puis en blaguant, on se lance un défi...
Maintenant que je suis une super blogueuse couturière, je fais donc moi aussi mon défi (pour ceux qui connaissent pas la blogosphère couture, c'est hyper top tendance !) en petit comité , certes, mais quand même ! Le défi 2D, comme Dothy Bee et Delfz !!!
Les règles sont simples :
Confectionner un truc avec le tissu en question pour la rentrée scolaire, soit le 3 septembre 2012. Il faut que le tissu soit exploité à plus de 50% doublure excluse. Les ouvrages seront soumis au vote sur les Nippes sans dévoiler les auteures et selon plusieurs critères. La gagnante recevra un filet garni. Et moi, j'adore les filets garnis !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire