vendredi 28 septembre 2012

Le sac à musique de la gosse

La gosse commence l'accordéon en cette rentrée et va connaître la "joie" du solfège ! D'ailleurs aujourd'hui, on ne dit plus solfège mais formation musicale, FM pour les intimes. Il lui fallait donc un joli sac pour ses affaires d'FM : un livre de leçons, un cahier de musique, un porte documents et des crayons. Je me lance alors dans sa confection en free style, sans patron ni rien. Je fouine dans mon pouf et en sort un imprimé d'ameublement IKEA et va acheter une doublure sympa. Et voilà un sac tout simple qui se ferme - exigence de la gosse - pour crâner au conservatoire. Quand j'aurai un peu de temps, je ferai la petite trousse assortie.

Matériel
- 40 cm d'imprimé pour l'extérieur - IKEA 
- 50 cm d'imprimé rouge pour la doublure - Mondial Tissus
- 1 pression - Mondial Tissus
- Fils à coudre assortis

Temps passé
2 heures







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire