lundi 22 octobre 2012

Croissance maîtrisée

Lorsque je ne couds pas, pendant mon temps libre je fais des films ! Et il y a deux semaines, j'aidais à la lumière et au cadre de "Croissance Maîtrisée", court métrage concourant dans le 48hfp : faire un film en 48 heures. En plus du délai très court, le genre (drame pour notre équipe), une réplique ("tu sais quoi, t'as tout faux"), un objet (un oreiller) et un personnage (un(e) trader) sont imposés. De quoi ne pas dormir pendant 2 jours...
Et comme on ne se refait pas, j'ai quand même confectionné un truc pour le film ! Une magnifique prothèse pour simuler une grossesse à partir du fameux oreiller. En bonus : le film !

Matériel
- 1 oreiller
- fil à coudre

Temps passé
5 min top chrono + 5 d'ajustage




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire