vendredi 22 février 2013

Le sac pied photo de Fabien Villard

Fabien Villard est un garçon précieux. Il m'aide en toute occasion et il m'a demandé de lui confectionner un sac pour son pied photo... il y a quelques mois. Je suis vraiment une mauvaise fille, parce que ça m'a pris très peu de temps de lui faire : 1h30 max. Comme il brigue les étoiles, je lui ai choisi de la toile cirée grise à étoiles blanches. Son pied sera ainsi très joliment transporté ET protégé de la pluie. Il me reste un peu de biais bleu canard qui sera du plus bel effet. Le patron est maison depuis le sac pied photo de mon amoureux (qui est beaucoup moins bien. Le sac, pas mon amoureux...)

Matériel :
- 40 cm de toile cirée - Mondial Tissus
- 2m de biais - Mondial Tissus
- 1 zip de 45 cm - Mondial Tissus
- 1m de sangle - Mondial Tissus

Temps passé : 
1h30






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire