jeudi 15 août 2013

La pochette à clopes de Savina

Savina, ma collègue fume des roulés. Et c'est tout un binz pour ranger son tabac, ses filtres, ses feuilles et son briquet. Y en a partout dans son sac, bref c'est n'importe quoi ! Je la convaincs assez aisément de lui faire une nippe pour tout son bazar. Après quelques prises de mesure des différents éléments de son vice tabagique et un survol des nippes pour le choix du tissu, je me lance dans un prototype en papier avant de confectionner la chose en ce 15 août, alors que les gamines et mon amoureux sont sur la route. Si tout ce petit monde est bien arrivé, moi j'ai fait ma petite pochette ! Avec une chute de liberty, une autre rouge à pois et du ruban. En ce moment, j'ai mal à la tête... et mes petites poches à feuilles et briquet de traviole et ben tant pis !!! C'est ma "french touch", j'ai trop le flemme de reprendre... Et désormais, Savina entretient son cancer mais chic et bien rangée !

Matériel
- 20 cm de liberty - Reine
- 20 cm de coton rouge à pois - Mondial Tissus
- 70 cm de ruban - Cultura
- Fils à coudre assortis

Temps passé
Un après midi de jour férié

Bon OK les poches ne sont pas droites, mais c'est joli non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire