lundi 16 septembre 2013

Le porte passeport de Pierre

Pierre a 40 ans et un nouveau chez lui avec femme et enfants à Châtenay Malabry. Alors il a décidé de fêter ça. A Châtenay Malabry donc... Je ne ferai pas de commentaire sur la banlieue sud et sur les moyens d'y accéder. 
Comme Pierre est un grand voyageur, il va d'ailleurs à Berlin y courir le marathon, je lui confectionne un porte passeport avec le tissu tête de mort du sac à pied photo de Sébastien qui avait tant plu et une doublure en coton imprimé. Le tuto est maison, trop simple, trop facile, trop rapide, trop tout, quoi !
Pierre est resté dubitatif devant la chose, au moins autant qu'un douanier américain. Faut dire qu'il a 40 ans...

Matériel
- 20 cm de tissu skaï tête de mort - Mondial Tissus
- 20 cm de coton imprimé - Stop Tissus
- Fils à coudre assortis

Temps passé
- 30 min à tout casser, bref plus de temps à sortir et ranger la MAC qu'à la confection.

Un porte passeport mortel

2 commentaires:

  1. putain j'ai besoin d'un truc comme ca qui tienne dans une poche pour mettre qqs papier d'identité un peu de cash et des cartes bleu... moi aussi j'ai eu 40 ans... un truc pas trop gros pas trop long.
    de la taille d'une carte d'identité ca devrait suffir.
    je peux vous fournir mon adresse pour le shipping
    love Dothy B
    BM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse mail : dothyb@yahoo.fr

      Supprimer