vendredi 29 juillet 2016

Les gigoteuses pré-estivales

Bon bon bon... Me voilà de retour de vacances : Liban, Québec, Avignon. Oui on se fait plaisir. Et tout cela a demandé beaucoup de travail de préparation et donc une petite mise en veille du blog. Mais je n'ai pas vraiment chômé en terme de couture et ai confectionné moult gigoteuses pour les bébés de printemps. Alors voilà, il y en a plein, de la star wars surtout. De la commande pour des inconnus, pour des amis et avec tout ça je peux aller voir les baleines et pleurer comme une enfant sur un zodiac. 

Matériel pour une gigoteuse : 
- 1m de coton - Les Coupons Saint Pierre + Modes4u 
- 1m de polaire - Dreyfus
- 2 pressions KAM - Ar Brinic
- 2 m 50 de biais - Dreyfus
- Floc - Creadhésif
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- Je vous ai déjà dit que je ne savais pas dire non ? Alors j'ai cousu, cousu, cousu pour tenir mes délais. 

Bonjour, je suis fils d'avocat et ma bavette
est détachable en matière doudou.

La Guerre des Etoiles

L'Empire contre attaque

Le Retour du Jedï

Etait-ce vraiment nécessaire d'en faire plus ?
Je parle des films évidemment...
Vous avez 2h pour répondre : "Finalement non"

Mon Voisin Totoro 

1 commentaire: