samedi 2 avril 2016

Les gigoteuses de l'hiver

Bon bon bon... C'est terrible à dire et les gens qui me connaissent vont tomber de leur chaise à cette nouvelle abominable : je travaille trop. Où sont passés ces jours d'inter contrats où je m'initiais au violoncelle ? Pourquoi je déjeune dans des cantines dégueus plutôt qu'avec mes amis dans les brasseries parisiennes ? Je vais désormais au cinéma le soir !!! Oui, avec tous ces autres gens actifs et plus avec mes petits vieux l'après midi... Le pire c'est que la couture commence à devenir un moment contraignant le soir après le boulot et plus une activité gratifiante. Je suis quasiment devenue une CDI, moi l'éternelle intermittente. Et j'avoue que quand les filles sont couchées, bah moi je me coucherais bien aussi avant 22h, parce que "je travaille demain". AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!! - cri terrible qu'on entend au fond des bois dans les films d'horreur américains.
Je lève donc un peu le pied sur Les Nippes en attendant des jours meilleurs : en gros ceux où je flipperais grave parce que je n'aurais pas de boulot... Vous voyez le truc ?  
Mais les gens sont fourbes et continuent leurs épisodes sexuels efficaces et moi de dire oui à toute commande - je suis faible. Voilà donc les gigoteuses de l'hiver : 
* pour un ? une ? petit(e) randonneur(se) non personnalisée donc, mais tellement jolie avec son imprimé pois orange/marron.
* pour une petite Anouk du Québec - j'en profite pour me réjouir de partir dans la Belle Province cet été WOUHOUHHHHH !!! - mais aussi française, d'où les tours Eiffel et les forêts - comme j'aime cet imprimé de coton bio...
* pour Noah franco-tunisien qui vit à Bruxelles. J'ai comme l'impression que les Nippes s'internationalisent !

Matériel pour une gigoteuse : 
- 1m de coton - Les Coupons Saint Pierre + Modes4u 
- 1m de polaire - Dreyfus
- 2 pressions KAM - Ar Brinic
- 2 m 50 de biais - Dreyfus
- Floc - Creadhésif
- Fils à coudre assortis

Temps passé :
- Des heures, la nuit alors que la ville et les enfants dorment. C'est beau hein ? 

Livraison express à Neuilly pour la première
Envoi depuis Issy les Moules pour la deuxième
Et déjeuner dans une brasserie du KB pour la dernière
- faut pas déconner, j'ai une réputation !