dimanche 9 septembre 2012

Le défi 2D : les confections

Le défi 2D a été lancé en juillet et voici les confections à soumettre au vote.
Pour tout savoir sur le défi 2D - en gros Delfz et Dothy Bee se partagent un coupon de 3 m et se challengent.
Le défi porte si bien son nom qu'il y a un dos nu pour Dothy Bee - Maxi D - et une robe pour Danaë - Mini D. C'est donc à vous de jouer et de voter pour votre confection préférée. Vous ne saurez pas qui de Delfz ou de Dothy Bee a fait quoi pour ne pas être influencés ! Je vous rappelle qu'il y a un PANIER GARNI en jeu, on compte donc sur vous pour nous départager.

Pour rappel








sondage

6 commentaires:

  1. Bon bé, je me lance, je vote pour la tenue petite D car tout ce qui est petit est mignon, et le petit ruban bleu est très joli. Sinon pour la tenue grand D , je trouve qu'il y a corrution , qu'elle est ce tee-shirt rose?. il ne met pas du tout en valeur le produit. c'est ainsi que mes yeux se sont dirig&s vers mini D
    Peu m'importe, je vous emmènerais pas devant la constitution car j'aime la corruption.
    Des bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le T Shirt rose du dessous, mais la séance photo s'est déroulée dans l'urgence...

      Supprimer
  2. Le dos-nu +++++ ! parce que j'aime moins les volants et les rubans (goût plus que personnel) ...

    RépondreSupprimer
  3. Le dos nu aussi !
    La robe est jolie mais pas du tout dans mes gouts !

    des bises
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir voté : à la fin du mois les résultats.

      Supprimer