mardi 8 octobre 2013

Le portefeuille de Kelly Sleeper

Brice a un âge avancé et je vais le taire parce qu'à force de donner l'âge de mes amis, ça me vieillit aussi... En tout cas, mon Briçou m'a demandé un portefeuille hyper slim, ultra glam' et supra pratique. Il veut de la tête de mort comme le porte passeport de Pierre et le sac à pied photo de Sébastien et du chic inside. Pour la doublure, mon amoureux me suggère du Burberry, mais je ne le trouve qu'en lainage, alors j'opte pour du dupion (de la soie pour les ignorants) et surtout un reste de tissu de kesa (la robe des moines bouddhistes, oui c'est un post wikipedia...) ramené de Thaïlande. Alors ça, si ce n'est pas de la doublure méga chicos, je ne sais pas ce que c'est... Et en bonus pour mon Briçou, je rajoute de la tête de mort en paillettes pour le côté rebelle et un élastoc pour le côté fonctionnel.
Livraison express à Guéthary et Brice l'a déjà adopté direct dans sa poche du cul dans son baggy d'ex rock star.

Matériel :
- Chutes de tissu PVC tête de mort - Mondial Tissus
- Chute de dupion - Dreyfus 
- Chute de tissu thaïlandais
- Motif tête de mort thermocollant - Mondial Tissus
- 20 cm d'élastique - Reine
- Fils à coudre assortis

Temps passé : 
- 2 heures conception design comprise

Glam' à mort !



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les internautes fans de Dothy B !!
    ce porte feuille est tout simplement une tuerie ! je l'adore !
    so chic : intérieur couleur toges moines bouddhistes, plus bobo tu meurs...
    extérieur rock Glam, trop la classe à Végas. Le rappel de l'extérieur avec la tête mort à l'intérieur juste la preuve de l'intelligence de la créatrice ! Ergonomiquement il est perfect juste la place qu'il faut pour s'obliger à ne pas en mettre trop et donc de ne pas avoir les poches de son futale gonflées. mais suffisamment de place pour loger le nécessaire quotidien.
    ce cadeau home made est fabuleux.
    Bravo à la créatrice Dothy B !!!! et surtout immense Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly ! C'est vraiment trop de compliments... C'est louche !

      Supprimer